Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sister's addiction"
29 octobre 2014

Mon petit landau....

 

Me voilà de retour, pour vous montrer une de mes trouvailles....

Et oui dans le fait de déménager, il y a parfois certains avantages.....

Enfin pour moi ;-) parce que mon mari lui il préférait avant....

Je vous explique avant pour aller flâner chez E...us il fallait faire 45 km autant dire que mes virées là-bas étaient rares...

Maintenant, "oh bonheur", il se trouve à 10 minutes top chrono.... de la maison ;-) alors autant vous dire que mon programme du mercredi matin (école oblige) est vite trouvé.

 

Ce mercredi là j'ai pu y chiner pour une somme vraiment symbolique un landau DEJOU à priori des années 70.

C'est bien simple quand je dis symbolique, le bois pour lui refaire une flèche alors absente m'a coûté plus cher....

 

Pour le rendre de nouveau utilisable, il fallu bien entendu mettre la main à la pâte....

Il a fallu, consolider quelques barreaux, de même que la poignée qui était brisée à un endroit.

Et bien entendu lui remettre une fléche....indispensable pour ma fille aînée.... (elle avait déjà repèré ce genre de landau dans une broc et depuis voulait absolument des rideaux...)

 

Petit florilège de photos:

 

La photo du catalogue de l'époque:

dejou_69_43_berceau_catal1970

 

Le mien:

dejou

 

 

En cours de réparation:

 

dejou 2

 

Les finitions, l'habillage.....rideaux, matelas, petits coussins et édredons....pour des poupées qui le valent bien!

 

landeau 1

 

Les détails (thermocollant maison) :

 

dejou 4

dejou 6

 

Et voilà....je peux vous dire qu'il y en a une qui est plus qu'heureuse...

The litlle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau travail, ce landau est top!
"Sister's addiction"
  • De la couture, de la peinture, de la récup', de la rénov', de la broderie, de la déco... Bref, que d'occupations pour deux soeurs pas si loin l'une de l'autre! Vive le mercredi où les enfants s'occupent tous seuls pendant que leurs mères bricolent en duo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
"Sister's addiction"
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 915
Publicité