Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sister's addiction"
21 octobre 2014

Petite absence de ....seulement 6 mois....

De retour sur la toile après une longue absence des deux sisters....

Absence justifiée bien sur par la vie bien réelle qui prend souvent le dessus. On a donc tendance à mettre les choses secondaire voire tertiaire de coté... 

Au vue de mon inactivité du moment j'ai décidé de donner une seconde chance à ce blog, espérons que je sois un peu plus présente cette fois-ci. (message adressé à the Elder bien entendu...)

Inactivité....pourquoi donc me direz vous?

Car après 6 mois remplis d'un déménagement dans une nouvelle région, de nouvelles rencontres, d'une nouvelle école, d'une inscription en ce qui me concerne à PE.... et de vacances bien remplis, je fini une couvade....

Baby trois est prévu pour fin novembre, mais ce dernier à l'air de vouloir faire comme ces soeurs, c'est à dire pointé le bout de son nez plus vite que prévu.

Alors repos forçé depuis 3 semaines...sniff sniff....du coup il est vrai que j'ai pas mal de chose à vous montrez ;-).

Je profite que Monsieur travaille, et que mes deux crapauds soient en villégiature chez leurs grands parents, pour remettre ce blog en route....

 

Pour aujourd'hui:  tour d'horizon dans la nouvelle chambre de notre aînée, j'ai eu comme une envie de "liberty"....

C'est parti pour les images:

 

 

       chbre 1

 

 

Au programme refection compléte de la tête de lit:

 

chambre 2

 

Après avoir retiré l'ancien tissu version "Jouy turquoise et marron" 

Il a fallu créer cette nouvelle scène.... avec envolée de papillons et lapins câlins

Fournitures trouvées  sur Stragier pour le tissu gris et le liberty Bestsy fluo

Appliqué thermocollant trouvé chez "comme un poème

 

Il a fallu ensuite faire un dessus de lit, et oui je sais pas vous mais moi mes housses de couette sont rarement raccord avec la déco...;-)

Montages 3

 

Ce dernier se compose d'un grand rectangle et de 3 plus petits gansés de Liberty...pour égayer tous cela deux petits coussins en liberty agrémentés de pompons pour le coté "bohème"

 

Bon ensuite c'est l'abat-jour qui posait problème, vert amande cela faisait tâche, alors ni une ni deux réfection de l'abat-jour, c'est mon premier et je suis très fière du résultat. Avec cela j'ai customisé un box de rangement....

Montages 4

 

Pour la déco, et les jeux c'est plutôt esprit "ancien" certains diraient "vintage", alors c'est maison Lundby...sylvanians et autre jeux en bois...

 

Chbre 5

 

Le petit landau en bois fera l'objet d'un autre post....

Et sur les murs qu'est qu'on y trouve?

 

Quatres tableaux faits par moi, il y a un moment déjà à partir de carte postale et petits animaux.

 

cbre6

 

Un nom de porte fait par the Elder il y a un moment...

 

chbre 8

 

 

Et pour finir une jolie croix crée par une artiste " croix d'enfant" qui est devenue une amie.....

C'est une de ses premières créations....il faudra que je lui consacre un post car j'en ai pleins d'autre à vous montrez...

Pour son univers c'est par ici

cbre 7

 

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui....mais il y a encore pleins de choses à découvrir....

 

The Little.  

   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe chambre !!!!!<br /> <br /> J'adore, et super boulot aussi ; bravoooo!!!!<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien??<br /> <br /> Bon repos et à bientôt !!!!<br /> <br /> Biz
"Sister's addiction"
  • De la couture, de la peinture, de la récup', de la rénov', de la broderie, de la déco... Bref, que d'occupations pour deux soeurs pas si loin l'une de l'autre! Vive le mercredi où les enfants s'occupent tous seuls pendant que leurs mères bricolent en duo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
"Sister's addiction"
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 915
Publicité