Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sister's addiction"
5 novembre 2014

Pour "mes bouks à iellesielles".....

Hein!  "Traduction? "' me direz-vous.

Les bouks à iellesielles ceux sont les jolies boucles d'oreilles que je porte régulièrement ;-)

Mot d'enfant on vous aime, celui là, c'est Alexia qui en est l'auteur...

 

Pour pouvoir avoir une lecture rapide de celles que j'ai envie de porter , rien de mieux qu'un cadre... 

Celui-ci a déjà quelques années mais il est toujours aussi serviable... ;-)

J'envisage d'ailleurs d'en refaire un... plus grand un de ces jours.

 

En image cela donne:

Version vide..... normalement le vert est un peu plus Anis....

 

   cadre vide

 

Avec ma petite collection (et encore il en manque une partie):

 

 

BO + cadre

 

Les dernières du moment faites maison.

Attention florilège d'images:

 

 

arbre + bo

 

paire de breloques

 

breloques

 

jaune et gris

 

Matriochka

 

pampilles

 

turquoise

 

Voici une paire que j'aime beaucoup... réalisation main avec beaucoup de patience... une paire de BO  façon "broderie en soutache".

C'était une première mais je crois qu'il y en aura d'autres... les fournitures sont déjà là d'ailleurs...

 

soutage 2

 

broderie en

 

Alors Addict aux bouks à iellesielles....

 

The Little.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Sister's addiction"
  • De la couture, de la peinture, de la récup', de la rénov', de la broderie, de la déco... Bref, que d'occupations pour deux soeurs pas si loin l'une de l'autre! Vive le mercredi où les enfants s'occupent tous seuls pendant que leurs mères bricolent en duo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
"Sister's addiction"
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 915
Publicité