Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sister's addiction"
26 novembre 2014

Moustaches et Paillettes...

Aujourd'hui c'est atelier maroquinerie...

 

Un peu marre de ne faire que des choses pour mes princesses, et une envie de sac qui a pointé le bout de son nez....

Le résultat: créations de trois sacs et deux pochettes...

 

Mon mari, lui se demande encore, ce que je vais faire avec tous ses sacs.... Ah les hommes!

 

Je l'ai rassuré en lui disant que l'un des ensemble paillette et moustache n'est pas pour moi.... Oui oui c'est pour une amie qui m' a rendu bien des services ces derniers temps....je pense qu'elle se reconnaîtra!

 

M et P

 

 

moustage et P

 

Les fournitures viennent de Selftissus ou Ecolaines.

Patron Ecolaines

 

détails sac

 

 

 

Le seul petit problème c'est qu'en allant chez Ecolaines je suis tombé sur ce livre 

et à l'intérieur il y a pleins de petits modèles qui m'ont fait de l'oeil...

Alors je pense qu'il y aura d'autres posts "maroquinerie"

 

The Litlle.

 

mavade

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle s'est reconnue ;) encore merci !
C
whouaaaaa super, quelle production !!!!!<br /> <br /> Je suis particulièrement fan du sac avec le fond noir......magnifique !!!!!!<br /> <br /> Quand au livre, il est sur ma liste au Père Noël.....et oui on ne se refait pas....!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu t'en sors avec toute ta tribus ??!!!<br /> <br /> Bizzzzz
"Sister's addiction"
  • De la couture, de la peinture, de la récup', de la rénov', de la broderie, de la déco... Bref, que d'occupations pour deux soeurs pas si loin l'une de l'autre! Vive le mercredi où les enfants s'occupent tous seuls pendant que leurs mères bricolent en duo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
"Sister's addiction"
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 915
Publicité