Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sister's addiction"
17 février 2014

"Moi aussi je veux une médaille..."

Ce week end fut un week end olympique, avec une télévision qui a beaucoup marché. Alors mes filles aussi ont voulu leurs médailles.

Alors pour la championne de vélo (princesse n°1) et la championne de la sieste (princesse n°2), j'ai confectionné deux médailles, bon il n'y a pas eu la cérémonie des fleurs avant mais bon, ces demoiselles étaient ravies.

Pour moi ce fut un week end avec un peu de couture. Comme il me restait des coupons de molletons de chez "France Duval" et que j'avais bien aimé le modèle "Flaminco" de chez république du chiffon, j'en ai confectionné deux autres.... un pour chacune des princesses.

En revanche, le flamant rose c'est transformé en lièvre pour l'une, et en cerise pour l'autre.

Place aux images:

 

IMG_0675                                                                           IMG_0677

IMG_0678

IMG_0679                                                                       IMG_0681

En bref j'adore ce petit modèle très facile à faire et déclinable à l'infini.

The Little.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Sister's addiction"
  • De la couture, de la peinture, de la récup', de la rénov', de la broderie, de la déco... Bref, que d'occupations pour deux soeurs pas si loin l'une de l'autre! Vive le mercredi où les enfants s'occupent tous seuls pendant que leurs mères bricolent en duo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
"Sister's addiction"
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 916
Publicité