Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sister's addiction"
16 décembre 2013

Un avant goût de Noël...

Bon aujourd'hui grâce à un changement de planning au boulot, j'ai pas les filles....

donc j'ai pu mettre une touche finale à ma maison de "petits malins"

mais chut, c'est une surprise ;)

Cette maison m'a valu pas mal d'heures de travail, pour la démonter en partie, trouver les revêtements intérieurs adéquats... (merci le net!), et la refaire entièrement bien entendu. 

L'idée nous est venue aussi avec Ma frangine de disposer nos maisons sur des petites tables, ce qui permet d'avoir jardin, piscine, et jeux d'extérieur...

Je vous laisse admirer: 

sylvan 01

sylvan 02

 

 

Et maintenant les détails...

 

sylvan 03        sylvan 04

      sylvan 05          sylvan 06

sylvan 07          sylvan 08

             sylvan 09        sylvan 10

sylvan 11                sylvan 12

 

 

 

Non vous ne rêvez pas la chambre est bien tapissée avec du papier "Béatrix Potter" ;)

Bon il y a aussi du papier qui brille...

Vous en pensez quoi? Ça donne envie?

The little.

Ps: un post couture bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est magnifique... ça me donnerai presque envie de retourner 25 ans en arrière ;)
S
Merci... J'espère que la principale intéressée va jouée avec...
D
Super, vos filles vont être ravies...
L
HALLUCINANT !!! bravo !
"Sister's addiction"
  • De la couture, de la peinture, de la récup', de la rénov', de la broderie, de la déco... Bref, que d'occupations pour deux soeurs pas si loin l'une de l'autre! Vive le mercredi où les enfants s'occupent tous seuls pendant que leurs mères bricolent en duo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
"Sister's addiction"
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 916
Publicité